Menu

Classe php Spamco WordPress [Blackhat SEO]

Publié le 5 avril 2015

Beaucoup de mouvement ces derniers temps pour moi, résultats des courses : ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de billet sur ce blog ! Pour me faire pardonner je viens vers vous avec une surprise ! Une jolie petite classe php pour générer du backlink en masse grâce à des commentaires WordPress.

Le spamco ou spam de commentaire, c’est quoi ?

Vous le savez, pour monter votre cote de popularité chez Google il faut créer des backlinks, une des méthodes connus est de poster des commentaires sur des blogs. En effet en commentant vous la possibilité de placer un lien vers votre site web.

Certains s’amuse donc à chercher des spots de liens dans la thématique qui les intéresse en utilisant des footprints, ensuite il suffit de poster un commentaire !

Le problème ? C’est chronophage, il existe donc des outils tels que Scrapebox qui permettent de commenter massivement des blogs via une liste de d’url de billet de blog !

Class Php de Spamco

J’ai développé pour ma part en utilisant la librairie curl une classe permettant facilement de faire le même travail. Voici un exemple d’utilisation de la dite classe :

$first_spam = new Spamco(); // On créer l’objet
$first_spam->set_target(« http://www.target.com/blog/hello-world.htm »); // L’url du billet de blog cible
$first_spam->comment(« The Doctor », »doctor@who.com », »http://www.doctorwho.com », »There is nothing in the world who can stop me ! »); // On poste le commentaire !

Conseil d’utilisation : Comment tirer parti du spamco ?

Tout d’abord, évitons de poster le même commentaire partout avec le même pseudo, c’est pas très propre… Créer une liste de pleins de pseudo différents, prenez en un au hasard pour chaque poste, pareil pour les commentaires (créer des master-spin c’est le mieux !).

Pour trouver des spot de liens, utilisez des footprints WordPress associés à votre thématique, idéalement scrapper régulièrement google pour enregistrer les nouveaux spot dans une table. Faites une tâche automatisé qui génèrent une dizaine de liens chaque jour, et boum vous avez de nouveaux backlinks chaque jour, de manière progressif, et sans effort ! Bon bien sur faut une machine qui tourne, des proxies pour scrapper Google et compagnie, mais c’est possible.

Le spamco directement sur son site ?

Attention, ne faites pas l’erreur néanmoins de créer tous les liens directement vers votre site, vous ne maîtrisez pas la qualité de tous ces liens c’est le problème de l’automatisation. Puis, c’est pas bien diversifié (ici on à que du commentaire de blog)…

Ce que je conseil c’est de faire des jolies lien à la main vers votre site sur des spots qui ont du trust (page de profil hellocoton, annuaire quali, article sur un blog partenaire, etc…). Et générer des liens en spamco vers ces backlinks. L’idée étant de bénéficier du trust des spots qualitatifs bien choisit, et de faire du spamco barbare avec votre machine derrière pour booster la popularité de vos backlinks qui vous rediffuserons le jus.

Plusieurs atouts à cela… Vos backlinks agiront comme un filtre en cas de pénalité, vous gardez la maîtrise de vos backlinks directs, aussi, vous cachez vos spots à vos concurrents.

Bon enjoy ! Je vous demande simplement en échange un petit partage pour me faire plaisir :o).

 

 

 

 

 

 

 

Crédit image : Deviantart

Mentions légales - Webmaster freelance